Blog des Anges

1001 secrets angéliques à partager

Comment réussir sa vie grâce au Feng Shui

Réussir sa vie avec le Fengshui

Signifiant « le vent et l’eau », le Feng Shui est un art ancestral chinois. A travers des méthodes simples, il favorise l’harmonie entre les différentes énergies circulant dans notre environnement. Ainsi, le Feng Shui aurait également une influence positive sur notre lieu d’habitation, de travail et, plus largement sur notre vie. Comment le Fengshui agit-il ? d’où vient-il exactement et quels sont les bienfaits de cette science ?  Découvrez comment réussir sa vie avec le fengshui !

Réussir sa vie avec le Fengshui – Qu’est-ce que le Feng Shui ?

Le Feng Shui est science secrète qui a pris naissance en Chine, il y a plusieurs millénaires. Les Empereurs l’employaient pour capter les influences cosmiques bénéfiques et s’assurer, ainsi qu’à leur descendance, une vie heureuse, saine, prospère et harmonieuse.

Ils le faisaient sous la direction de grands Maîtres spirituels tenus au Secret le plus absolu car le Privilège exceptionnel que représentait cette connaissance ne devait – ainsi en avaient-ils décidé- profiter qu’à l’élite impériale.

Le Feng Shui,se présentait alors comme une Science conférant à celui qui la possédait un « Double Pouvoir » :

  • Pouvoir de repousser loin de soi le négatif
  • Pouvoir d’attirer à soi le positif

Le Fengshui a été depuis lors utilisé en Chine au bénéfice des Puissants mais elle est sortie du territoire impérial, il y a environ un siècle, pour profiter aux élites occidentales.

C’est donc cette science, à laquelle j’ai été initié par les plus grands Maîtres, dont je vous parle aujourd’hui. Et avec elle, la possibilité de découvrir des moyens simples mais efficaces de transformer complètement votre vie :

  • changer le négatif en un positif
  • transformer l’obscurité en intense lumière de joie, d’harmonie et de sérénité.

Comment satisfaire les 9 désirs de la vie grâce au Feng Shui

Par le biais de petites astuces très simples à mettre en œuvre, le Feng Shui pourra vous aider à accéder au Bonheur dans tous les domaines de votre vie.

En suivant scrupuleusement mes conseils, vous devriez obtenir des effets positifs assez rapidement. Ceux-ci s’amplifieront au fil du temps.

Les Anciens Chinois, dans leur infinie sagesse, avaient recensé 9 domaines dans lesquels tous les humains aspirent au Bonheur. Ce sont ces 9 domaines dans lesquels vous allez pouvoir, grâce aux préceptes du Feng-Shui, changer votre vie. Les voici :

  1. Le travail
  2. L’amour
  3. La famille
  4. L’argent
  5. Le bien-être
  6. Les relations
  7. Les enfants, les petits-enfants
  8. La connaissance
  9. Le succès

Pour certains domaines, j’ai déjà révélé des secrets Fengshui : ne tardez pas à les découvrir et gardez l’œil ouvert ! J’en dévoilerai bientôt de nouveaux !

Réussir sa vie avec le Fengshui – Dans la Maison

Sous quelle forme une telle Magie va pouvoir opérer ? Le Feng Shui est une science de « l’environnement », environnement tant physique que psychique. L’énergie cosmique circule ainsi dans notre corps et dans notre esprit ; mais elle se meut également dans notre environnement matériel, c’est-à-dire dans notre maison.

Partant de ce principe métaphysique, les Sages orientaux ont compris qu’il suffirait de donner à son environnement matériel la bonne orientation, le « bon esprit », la polarité positive pour que, par un phénomène naturel de correspondance et de convergence, notre vie elle-même s’oriente vers le Bonheur, vers la Chance, vers la Transformation.

Le Feng Shui est sans doute de l’un des plus grands Secrets existant sur cette planète. Aucun de ses aspects ne doit être négligé si vous souhaitez en tirer succès.

Découvrez d’autres articles intéressants de PADRE :