Blog des Anges

1001 secrets angéliques à partager

Les Anges existent-ils ? Voici pourquoi vous devriez croire aux Anges

Les anges existent-ils ?

Nous avons tous, à un moment ou un autre, connu des hauts mais aussi et surtout des bas. Il nous est tous arrivé de nous sentir rejetés, seuls ou abandonnés. Un tel sentiment peut être causé par le traitement que nous réserve notre chef, par une dispute avec un être aimé, etc… Dans la société actuelle, nous faisons tous de notre mieux pour en faire toujours plus, ce qui peut rapidement fatiguer l’organisme. Il faut toujours plus de productivité, toujours plus travailler mais, parfois, on finit par perdre pied. Appeler à l’aide ne sert pas toujours à grand-chose car personne ne nous entend. La vie ne serait-elle pas plus belle si l’on pouvait compter sur un ami qui nous écoute, qui nous conseille et qui nous soutient dans les moments difficiles ? Le problème, c’est qu’un tel ami est difficile à trouver et que l’être humain déçoit souvent lorsqu’on lui fait une confiance aveugle. Nous sommes tous occupés à résoudre nos propres problèmes pour vivre du mieux possible. C’est pour cela qu’il est difficile de trouver quelqu’un qui soit toujours disponible pour nous. Les anges existent-ils ?  Lisez vite cetarticle ! 

Quelqu’un peut vous aider

Et si, malgré ce que je viens dire, quelqu’un était toujours là pour vous ? Quelqu’un qui vous aiderait à surmonter vos peurs, qui vous insufflerait sa sagesse, qui vous motiverait et qui vous encouragerait à aller de l’avant.

Les Anges sont des êtres célestes qui veillent sur nous, qui nous protègent et qui nous montrent la voie à suivre. Ils sont là, à l’affût de notre appel, prêt à nous venir en aide. Alors, les anges existent-ils ? Lisez ce qui suit pour le découvrir !


Obtenez votre Voyance Gratuite! Il vous suffit de remplir ce formulaire:

Date de naissance

Coordonnées

 


Les anges existent-ils ?

Existent-ils des preuves venant étayer l’existence des anges ? Les anges existent-ils ? La réponse à cette question varie en fonction des personnes interrogées. En fonction de vos croyances religieuses, des valeurs qui vous ont été inculquées, de vos aptitudes psychiques et du développement de votre sixième sens, vous croyez ou non aux anges.

Aussi, la même expérience vécue par deux personnes différentes pourrait être interprétée différemment. Si vous pensez que les anges existent réellement, ce que vous allez lire ci-dessous devrait vous conforter dans vos croyances. Si vous ne savez pas trop ce qu’il faut en penser, les détails qui vont suivre vous aideront à déterminer si la petite voix qui vous parle est bien celle de votre ange gardien.

  • Les Anges sont synonymes d’espoir

Si pour certains, les anges n’existent que dans les contes de fée, pour d’autres ils sont synonymes d’espoir. Lorsque l’on croit aux anges, on sait que l’on n’est pas seul. Et même lorsque les choses ne se passent pas comme prévu, on sait au fond de nous que des êtres veillent sur nous et nous protègent. Croire aux anges et aux preuves de leur existence dans un monde rempli de haine, de terreur et où les guerres semblent interminables, c’est avancer plus facilement dans la vie car on sait qu’un être veille sur nous et se tient prêt à nous apporter son aide en cas de besoin. Même s’ils sont inaccessibles là où ils sont, les anges nous fournissent des conseils et nous apportent la sagesse dont nous avons besoin lorsque les temps sont durs. En agissant ainsi, ils nous permettent en quelque sorte de répondre à cette question : les anges existent-ils ?

  • Dieu est notre créateur et notre sauveur

Y a-t-il quelque chose de plus agréable, de plus doux que de savoir qu’un être veille sur nous de tout son amour, qu’il nous écoute et qu’il n’a qu’un désir : nous apporter tout ce dont nous avons besoin ? Avoir cette certitude à l’esprit donne une sensation indescriptible, une forme d’élan. Lorsque l’on croit en Dieu, on n’est jamais seul. On n’abandonne jamais. On fait face aux défis qui se présentent. Mais que font les anges sur terre ? Ils portent le message de Dieu. Ils le répandent pour que l’être humain ait bien conscience de son existence et qu’il ne laisse pas la peur le soumettre. Avoir peur, c’est un peu le début de la fin.

Si on vous demandait si les anges existent, si les anges gardiens sont bien réels, que répondriez-vous ?

  • La partie d’un tout

Parfois, on se sent tout petit dans ce monde, voire insignifiant. Il arrive même qu’on se demande si quelqu’un remarquerait notre absence si on venait à quitter ce monde… On s’interroge alors : notre existence a-t-elle un but ? Sommes-nous vraiment une pièce essentielle du puzzle ? Eh bien, oui. Chacun d’entre nous représente une pièce sans laquelle le monde, ce puzzle, serait incomplet. Nous avons tous un rôle à jouer, même si nous n’en avons pas conscience.

Nous sommes donc tous importants. Nous n’avons pas été créés pour rien… C’est d’ailleurs ce que l’on peut découvrir à la lecture des écrits relatifs aux anges gardiens qui nous font savoir que nous sommes sur terre pour une bonne raison. Il faut donc faire de son mieux pour bien mener sa barque. Ces écrits doivent nous pousser à nous améliorer au quotidien, nous donner l’envie d’être les créateurs du changement, d’apporter un petit plus qui fera la différence et de répondre par la positive à cette question : les anges existent-ils ?

  • Nous ne sommes pas seuls

Dans ce monde où la solitude règne en maître, quel délice de savoir qu’un être céleste veille sur nous et suit notre évolution ! Les anges existent-ils ? Ceux qui pensent que tout est pure fiction devraient au moins croire qu’il existe un autre univers au-delà des frontières de notre monde. Cela leur réchaufferait le cœur. Nul besoin de comprendre ce qu’il s’y passe… Il faut juste savoir qu’il existe comme les preuves angéliques l’attestent. Les récits liés aux Anges Gardiens ont parcouru l’histoire depuis des siècles et des siècles maintenant.

Ce qu’il faut retenir de tout ceci, c’est que, lorsqu’on pense que personne ne peut nous aider, lorsque notre esprit refuse de coopérer et lorsque la déception fait son apparition, les anges seront toujours là pour se pencher sur nous et se porter à notre secours. A vous de voir si vous voulez croire aux anges ou si vous préférez ignorer les forces qui nous entourent.

Pour conclure

La question que l’on se pose ici « les anges existent-ils » fait l’objet d’un débat féroce depuis des années et des années. Les opinions divergent en fonction des courants de pensée. La question n’est pas juste de savoir si l’on croit aux anges mais plutôt si l’on croit au divin, à l’existence d’une bonté divine, à la présence d’esprits et d’autres créatures de ce genre. Alors, y croyez-vous ? Voulez-vous y croire ? Et quel est votre opinion après avoir lu cet article ? Les anges existent-ils ?

Découvrez d’autres articles intéressants de PADRE :