Blog des Anges

1001 secrets angéliques à partager

Réalisez vos rêves avec la loi de l’attraction

la loi de l’attraction

La loi de l’attraction est universelle. Vous l’appliquez sans doute déjà au quotidien sans le savoir. La question est : l’utilisez-vous de manière positive ou négative ? Suivez le guide.

Loi de l’attraction : définition

La loi de l’attraction est définie comme une manière simple de cerner certaines notions scientifiques complexes. Elle est directement liée à la nature énergétique du corps humain et de l’Univers. C’est cette nature énergétique qui serait même la base et l’essence de la loi d’attraction.

La pensée est une manière utilisée afin de façonner l’Énergie. C’est d’elle que dépendent les résultats, négatifs ou bien positifs. Ainsi, en prenant comme base les lois de l’attraction, la pensée positive attire les résultats positifs.

Toutefois, ce n’est qu’une infime partie d’une compréhension plus vaste et plus profonde de l’être humain dans toutes ses dimensions. En effet, ce n’est pas parce que vous pensez que vous allez être guéri, devenir riche ou bien célèbre que cela va forcément attirer la santé, l’argent et la célébrité vers vous.

C’est le fait que de ressentir qui importe le plus.  En effet, l’utilisation efficiente de la loi d’attraction doit suivre un certain alignement et un parfait accord avec soi-même. C’est cet alignement des pensées et de l’Énergie de l’Univers qui entraîne une rapidité des résultats.

Votre ange gardien peut vous guider vers ce niveau de croissance spirituelle et de connaissance!

Voulez-vous savoir qui est votre ange gardien protecteur ?


Pour contacter votre ange gardien et recevoir votre VOYANCE ANGELIQUE GRATUITE, veuillez remplir le formulaire suivant:

Date de naissance

Détails de contact

En cliquant ci-dessous, je confirme avoir lu la politique de confidentialité et accepter les conditions d'utilisation.


La loi de l’attraction puise principalement ses sources dans l’Amour. Elle diffère de ce fait du pouvoir ou de la domination sur autrui. Elle pencherait plutôt vers un équilibre et une harmonie parfaite.

C’est la raison pour laquelle vous pouvez demander à l’Univers tout ce que vous voulez : le partenaire idéal, la maison de vos rêves…

Concrètement, qu’est-ce que la loi de l’attraction ?

Pour faire simple, la loi d’attraction vous permet d’obtenir tout ce que vous ne souhaitez rien qu’en y pensant. Cela semble utopique, mais c’est la réalité. Dans les mots, la loi d’attraction semble être très simple, mais dans les actes, il vous faut une grande maîtrise de soi.

En effet, notre cerveau travaille tel un émetteur. Quand nous émettons une pensée, nous envoyons un signal à l’univers et en retour, nous pourrons recevoir des expériences et des résultats qui concordent avec cette pensée que nous avons émise.

Cependant, les pensées circulent librement dans le cerveau de chaque individu comme en pilote automatique. De ce fait, on n’y prête pas vraiment attention et quelques fois, ces pensées dévient selon les événements rencontrés au quotidien.

Pourtant, il faut savoir que toutes les épreuves du passé, du présent et du futur sont attirées par les pensées de chaque humain. L’Homme est dans ce sens responsable de tout ce qui lui arrive.

Ainsi, si vous avez tendance à entretenir des pensées sombres et négatives, des choses négatives peuvent vous arriver inopinément avec la loi de l’attraction. Si vous répétez à longueur de journée que vous n’avez pas d’argent, il est tout à fait normal que vous expérimentiez des problèmes financiers.

Si vous chantez à tout le monde que vous n’êtes jamais en bonne santé, il est normal que vous ne recouvriez jamais la santé. Si vous pensez tout le temps que vous n’y arriverez pas, l’échec viendra naturellement…

En pensant aux choses, aux faits ou aux événements que vous ne voulez pas, vous risquez d’obtenir plus que ce que vous ne souhaitiez. Inconsciemment, vous avez appliqué la loi de l’attraction, mais de manière négative.

Ainsi, pour faire tourner cette fameuse loi en votre faveur, apprenez à la manipuler, car oui, c’est parfaitement possible !

Comment utiliser la loi de l’attraction ?

Commencez par définir ce que vous voulez vraiment. Prenez-en note sur un papier. Focalisez-vous sur des objectifs réalisables et concrets. Il y a une grande différence entre penser une chose et le désirer vraiment.

Pour enclencher la force de l’attraction et la tourner en votre faveur, vous devez vraiment avoir un désir ardent de l’obtenir. Vous devez également y penser tous les jours. Faites comme si vous l’aviez déjà dans votre vie.

Au fur et à mesure que vous aiguisez vos pensées positives à l’égard de ce souhait, vous l’obtiendrez rapidement. Ressentez de la gratitude pour toutes les choses que vous avez dans votre vie. Plus vous pensez à la gratitude, plus vous attirerez des raisons d’éprouver de la gratitude.

C’est la base du fonctionnement de la loi d’attraction. Avec la loi de l’attraction, croyez en vos capacités. En effet, plus vous rencontrez d’obstacles ou de problèmes, plus vous serez enclin à vous décourager.

Pourtant, ce n’est pas la bonne solution. Si vous croyez en vous, en vos rêves, vous arriverez par obtenir ce que vous voulez vraiment grâce à la loi de l’attraction.

Dans ce sens, jusqu’à ce que vous y arriviez, vous devez toujours visualiser vos objectifs. La visualisation est une technique très efficace pour attirer ce que l’on souhaite dans la vie.

La loi de l’attraction : quel message envoyer à l’Univers ?

Après avoir défini vos objectifs, il vous faut « soigner » en quelque sorte le message ou la pensée que vous allez adresser à l’Univers. Ce dernier ne fait pas de discernement entre le mal et le bien. Il ne fait que répondre et vous envoyer en retour ce que vous avez émis. Il est alors important d’être le plus précis possible.

Visualisez et ressentez le moment où vos objectifs se matérialisent. Ce sont ces vibrations, ces bonnes énergies que l’Univers va recevoir et répondre en retour. Au moins doute, peur, hésitation, votre message sera entaché et vous aurez probablement des résultats incomplets ou inexistants.

Contrôler ou du moins maîtriser au minimum ses pensées n’est pas chose facile. Les techniques comme la méditation ou la pratique du yoga vous aident à vous concentrer et à vous éveiller spirituellement. Grâce à cela, vous appliquerez mieux la loi d’attraction et pouvez l’utiliser pour réaliser tous vos rêves.

Découvrez d’autres articles intéressants de PADRE :