Blog des Anges

1001 secrets angéliques à partager

Qu’est-ce que la clairvoyance ?

Clairvoyance

La clairvoyance est un art divinatoire qui a longtemps aidé des personnes à se sortir d’une situation difficile. Découvrez comment reconnaître un clairvoyant et comment le devenir. Apprenez également à dissocier un médium d’un clairvoyant et un clairvoyant d’un voyant.

Qu’est-ce que la clairvoyance ?

La clairvoyance est un don inné qui permet à une personne de voir avec clarté et lucidité des évènements au-delà des apparences. Un clairvoyant peut donc ressentir de façon spontanée les énergies d’un objet ou d’un lieu.

Il peut également prédire une partie du futur et est souvent sollicité par des personnes qui souhaitent en apprendre plus sur leur vie.

Ce don médiumnique rare qu’est la clairvoyance doit être bien travaillé et bien exploité. Le clairvoyant peut affiner ses sens et améliorer ses facultés grâce à la pratique et à l’entrainement. Il sera par la suite en mesure de voir des évènements du passé, du présent et du futur.

Voulez-vous savoir qui est votre ange gardien protecteur ?


Pour contacter votre ange gardien et recevoir votre VOYANCE ANGELIQUE GRATUITE, veuillez remplir le formulaire suivant:

Date de naissance

Coordonnées

 


Comment reconnaître un clairvoyant ?

Les capacités extra sensorielles d’un clairvoyant lui permettent de connaître des informations cachées. Son jugement est sain et perspicace. Un clairvoyant se démarque aussi par une forte intuition et des pressentiments grâce à des flashs qui lui apparaissent. Pour pouvoir clarifier ses visions, le clairvoyant utilise souvent des supports de voyance.

Avant de faire des consultations, un clairvoyant passe beaucoup de temps à développer ses capacités et à acquérir des expériences. Il ne se précipite pas à mettre en œuvre ses facultés sans avoir un certain niveau de connaissance.

En effet, un vrai clairvoyant doit avoir plusieurs qualités comme l’envie d’apprendre en permanence, l’écoute active ou encore la facilité de compréhension.

Il faut également savoir qu’un bon clairvoyant est toujours franc et loyal. Il donne à ses clients des informations bien claires qui proviennent d’une longue étude de la situation.

Il fait preuve de justesse dans ses interprétations et reste appliqué tout en œuvrant avec bienveillance. Il faut noter qu’il est possible que le clairvoyant ne voie rien au début. Cependant, un bon professionnel de la clairvoyance est toujours patient et persévérant.

Comment faire pour être clairvoyant ?

Bien que la clairvoyance soit une faculté reçue à la naissance, il est tout à fait possible de devenir clairvoyant. On dit souvent que nous recevons tous ce don, mais c’est son développement qui demande un vrai travail.

L’approfondissement de ce don naturel d’intuition est le point de départ pour pouvoir être clairvoyant. En effet, les caractéristiques principales des clairvoyants étant la forte intuition, une grande imagination visuelle et l’absence de peur. Il suffit de travailler sérieusement sur ces qualités pour pouvoir développer vos capacités de clairvoyance.

Si vous souhaitez devenir clairvoyant, il faut tout d’abord travailler sur votre intuition. Exercez-vous au quotidien pour développer votre intuition directe et indirecte. Il s’agit surtout de se poser des questions sur une situation en particulier.

Concrètement, il faut vous installer dans un endroit calme, vous focaliser sur la situation de votre choix et poser clairement une question. En vous basant sur des expériences intuitives, formulez la question en relation avec le futur. Laissez-vous aller et soyez attentif à l’énergie et aux symboles pour pouvoir les interpréter.

Être clairvoyant signifie également voir des images et être capable de les traduire en mots. Pour y parvenir, il faut effectuer des exercices de visualisation. L’imagination visuelle doit être poussée au maximum en vue d’être en mesure d’apercevoir des flashs.

Un des blocages qui peut vous amener à ne pas devenir clairvoyant est la peur. Si vous avez peur de connaître le futur, vous ne pourrez pas exercer en toute sérénité. Pensez donc à vous débarrasser de vos peurs en adoptant une formule positive.

Un apprenti clairvoyant peut aussi avoir recours aux supports divinatoires pour apporter plus de précisions à ses visions. N’hésitez pas à faire appel à un médium confirmé pour vous accompagner dans votre parcours.

Il est donc incontestable que pour devenir clairvoyant, il faut être prêt à effectuer un réel travail sur soi. En effet, les divers exercices d’apprentissage doivent être répétés plusieurs fois avant de pouvoir obtenir des résultats.

Différence entre clairvoyance, voyance et médiumnité

Il nous arrive souvent de confondre claircognition, clairvoyance, voyance et médiumnité. Pour y voir un peu plus clair, il faut se pencher sur la nature des dons.

Vous pouvez voir dans les publicités que les gens ont souvent tendance à associer clairvoyance et médiumnité. Il faut savoir que si une personne est médium, elle est automatiquement clairvoyante. D’où l’existence d’un médium clairvoyant.

Cependant, un clairvoyant n’est pas forcément médium. Le seul cas où la clairvoyance peut se lier à la médiumnité est lorsqu’elle permet d’entrer en contact avec les morts. Ce qui est quand même assez rare.

Vous pouvez également faire la différence entre les deux types de dons en vous basant sur l’usage de support. Un vrai médium n’a pas recours à des supports pour se connecter avec l’au-delà.

Tandis que le clairvoyant a l’habitude de se faire aider par les cartes, les oracles et autres outils pour confirmer ses visions. En réalité, la clairvoyance est le quatrième niveau de la divination. La médiumnité fait partie du cinquième niveau.

Il existe également une différence entre voyance et clairvoyance. La voyance est la capacité d’une personne à ressentir des sensations liées à des images ou des voix. La clairvoyance permet aussi de réaliser les mêmes choses.

La différence est que le clairvoyant est capable de donner des informations particulièrement claires grâce aux supports qu’il utilise. Le clairvoyant fait donc preuve de précision dans ses propos et peut fournir beaucoup plus de détails que le voyant.

Les différents arts divinatoires peuvent prêter à confusion et peuvent vous amener à vous tromper de personne. Le plus important est de connaître exactement ce que fait un médium et ce que peut accomplir un clairvoyant. Cela va vous permettre de savoir si vous avez besoin de médiumnité ou de clairvoyance.

Découvrez d’autres articles intéressants de PADRE :