Blog des Anges

1001 secrets angéliques à partager

Le lien entre les Anges et les Chiffres !

Anges et les chiffres : comment interpréter les chiffres angéliques

Le lien qui existe entre les anges et les chiffres ne devrait pas vous surprendre. En effet, la numérologie joue un rôle majeur dans tous les aspects de la vie spirituelle. Les chiffres angéliques, au même titre que les plumes blanches, sont utilisés par les anges pour signaler leur présence et envoyer un message. De notre capacité à interpréter ces chiffres et à comprendre ce qu’ils signifient dépend notre évolution spirituelle. Ici, nous allons nous pencher sur le lien qui existe entre les anges et les chiffres. Nous allons également nous intéresser aux buts qui se cachent derrière les chiffres angéliques ainsi qu’aux meilleures manières de les interpréter.

Que sont les Chiffres Angéliques ?

Peut-être vous demandez-vous « Quel est mon chiffre angélique » ? « Comment découvrir son chiffre angélique » ? « Que signifie-t-il » ?  Les chiffres angéliques sont utilisés pour communiquer ! Les chiffres en eux-mêmes ne sont pas directement liés à un ange en particulier.

Par exemple, le chiffre angélique 313 ne se rattache pas à un ange bien précis mais plutôt à un message bien défini. En effet, les chiffres angéliques sont porteurs de messages codés. En combinant les chiffres, les anges relaient des messages portant une signification bien précise liée à une situation qui l’est tout autant.

Ainsi, si vous avez demandé à votre ange de vous conseiller ou de répondre à une interrogation, il se pourrait très bien que ce chiffre angélique soit la réponse que vous attendiez.

Voulez-vous savoir qui est votre ange gardien protecteur ?


Pour contacter votre ange gardien et recevoir votre VOYANCE ANGELIQUE GRATUITE, veuillez remplir le formulaire suivant:

Date de naissance

Coordonnées

 


Anges et les chiffres

Si votre ange estime que vous avez besoin de ses conseils, il fera passer un ou des chiffres angéliques devant vos yeux pour vous transmettre un message.Les anges et les chiffres sont liés de façon telle qu’il est impossible à l’esprit humain de le percevoir en raison de l’énergie vibratoire incommensurable qui les habite.

Pourquoi communiquer de cette manière ?

Peut-être vous demandez-vous pourquoi les anges et les chiffres sont liés les uns aux autres. Pourquoi les anges ne nous envoient-ils pas de messages plus clairs et pourquoi ne se manifestent-ils pas à nous plus directement ?

Pour répondre à cette question, il faut prendre la différence d’univers dans lesquels nous évoluons en considération. Même si les Anges sont des êtres spirituels supérieurs aux hommes (leur énergie vibratoire étant bien plus importante que celle qui se répand en nous), communiquer avec nous depuis le divin reste une tâche plutôt ardue.

Il y a une chose importante que vous devez savoir : ces chiffres ne sont pas envoyés de manière physique aux êtres humains que nous sommes, non… Ils apparaissent devant nous (exemple, le chiffre 1122) pour que notre subconscient les détecte. Les chiffres angéliques sont en réalité des chiffres qui ont pour but d’activer le subconscient sur demande des anges.

Le jour où l’on perçoit des chiffres angéliques, il convient bien entendu de les interpréter en ayant à l’esprit que les anges ont de bonnes raisons de nous envoyer tel ou tel chiffre.

Ils n’enverraient pas de chiffres s’ils savaient qu’il serait impossible pour nous de les comprendre et d’interpréter le message qu’ils souhaitent véhiculer.

Certains d’entre nous comprendront tout de suite ce que tel ou tel chiffre angélique veut dire grâce à leur intuition tandis que d’autres devront recourir à certaines méthodes pour les déchiffrer.

Guide de l’interprétation des Anges et les Chiffres

Le lien qui existe entre les anges et les chiffres peut sembler difficile à comprendre. En effet, un même chiffre angélique peut avoir une signification différente en fonction de l’ange qui l’envoie.

Pour bien saisir le message véhiculé par les chiffres angéliques, il faut s’atteler à travailler sur son intuition et à lui faire confiance. Ici, nous allons nous intéresser aux éléments clés qui permettent d’interpréter correctement les chiffres angéliques.

Les Chiffres de base

Un chiffre angélique peut se composer aussi bien d’un chiffre, que de deux, trois, voire même dix chiffres. Peu importe le nombre de chiffres qu’il contient, la manière de l’interpréter sera la même : il faut se concentrer sur les chiffres de base.

Que sont les chiffres de base, allez-vous me dire ? Ce sont les chiffres unitaires qui s’unissent pour former un nombre à plusieurs chiffres, c’est-à-dire entre 0 et 9. Prenons un autre l’exemple, ce du chiffre 313. Il contient deux chiffres de base : le chiffre 1  et le chiffre 3. En plus de cela, il comporte (comme tous les autres) un autre chiffre de base invisible qu’il est possible d’obtenir en décortiquant le nombre en question.

Décortication entre les Anges et les chiffres

La décortication n’a rien de bien compliqué. Cette technique va vous aider à lire tout chiffre angélique. Grâce à elle, vous pourrez réduire tout nombre composé de plusieurs chiffres pour obtenir le chiffre de base invisible.

Pour faire simple, il suffit d’additionner les chiffres du nombre pour obtenir un seul et unique composant. Voici un exemple : si votre chiffre angélique est le 1113, voici comment procéder : 1 + 1 + 1 + 3 = 6. Ainsi donc, le chiffre de base invisible est le 6.

Attention, cette méthode aura parfois besoin d’être approfondie… Prenons par exemple le chiffre 97489 : 9 + 7 + 4 + 8 + 9 = 37. Comme vous le constatez, le chiffre 37 se compose de deux unités. Il faut donc encore le décortiquer une fois : 3 + 7 = 10 et ensuite : 1 + 0 = 1.

Le chiffre de base invisible est donc le 1. Pourquoi est-ce que je vous parle des chiffres invisibles ? Parce qu’ils donnent un sens supplémentaire au message envoyé par le chiffre angélique. et si on prends le chiffre 1111 … C’est la cerise sur le gâteau, en quelque sorte.

Chiffres multiples

Lorsque l’on s’intéresse à la signification des chiffres angéliques, le nombre de fois qu’apparaît un chiffre spécifique doit être pris en compte. Dans le nombre 313, le chiffre 3 revient à deux reprises. Cela signifie que le message véhiculé par le chiffre 3 pèse plus lourd dans la balance que celui du chiffre 1.

Chiffres triples

Certains chiffres ont une signification toute particulière. Je veux parler des chiffres triples. Si les chiffres 111, 333, 666, ou autre du même genre apparaissent sous vos yeux, c’est que le message qui vous est envoyé est de la plus haute importance. Ce genre de chiffre angélique n’est pas rare.

Qui plus est, il est très simple à comprendre. Quel que soit le chiffre de base, une chose est sure : l’importance du chiffre en question est triple.

Prenons encore un exemple : le chiffre de base 9 est souvent associé à la fin d’une phase, d’un cycle. Si vous voyez le chiffre 999, le message véhiculé est le suivant : la fin d’un cycle approche (travail, vie émotionnelle) mais c’est une étape essentielle dans votre évolution spirituelle. L’idée d’arriver à la fin d’un cycle ne va peut-être pas vous réjouir mais cette fin marquera un nouveau commencement.

Découvrez d’autres articles intéressants de PADRE :