Blog des Anges

1001 secrets angéliques à partager

Appel à l’Ange des Rêves : une invitation lancée aux Anges pour qu’ils entrent dans nos rêves

anges dans les rêves

Anges dans les rêves ? Il n’est pas rare de voir des êtres jusque-là inconnus lorsqu’on rêve. Parfois, ils nous poussent à nous réveiller pour nous interroger sur leur identité. Généralement, l’arrivée d’un ange dans un rêve se manifeste par un faisceau lumineux.

Faire irruption dans nos rêves n’est bien entendu pas la seule façon qu’ils ont trouvée de communiquer avec nous. Sachez qu’il est même possible de les « inviter » à y entrer. Découvrez tout sur l’Anges dans les rêves…

Rêver des Anges

Les Anges sont des êtres spirituels qui nous suivent du jour de notre naissance jusqu’à notre mort. Vous devez savoir qu’il est possible d’entrer en communication avec eux lors de votre sommeil. Cette méthode est réputée être une des plus efficaces. Pourquoi ?

Parce que lorsque vous dormez, votre esprit est calme, en paix. Il est donc plus facile d’établir une connexion avec les Anges. Mais sachez que la pollution sonore, les pensées de toutes sortes et les peurs peuvent empêcher l’esprit humain de communiquer avec les Anges.

Lorsque l’on rêve, c’est l’inconscient qui prend le relai. Par conséquent, ce qui est vu et ressenti n’est en rien altéré par l’esprit conscient. Certains disent se sentir comme téléportés d’un endroit à un autre. D’autres affirment avoir la sensation d’être en lévitation.

Etablir des ponts avec les anges durant le sommeil est une façon très efficace d’obtenir de l’aide et des conseils du monde céleste.


Pour contacter votre ange gardien et recevoir votre VOYANCE ANGELIQUE GRATUITE, veuillez remplir le formulaire suivant:

Date de naissance

Détails de contact

En cliquant ci-dessous, je confirme avoir lu la politique de confidentialité et accepter les conditions d'utilisation.


Anges dans les rêves  : comment inviter les anges dans ses rêves

La meilleure façon d’inviter les anges à vous rendre visite dans un rêve est de formuler une prière à l’Ange des Rêves avant d’aller au lit pour lui demander de vous révéler son amour, sa lumière et ses conseils dans un songe.

Une simple prière vous donnera plus de chance de voir un ange apparaître dans votre rêve. Rêver des anges et/ou avoir anges dans les rêves, c’est avoir la possibilité d’être guidé par l’Ange des Rêves pour résoudre ses problèmes, c’est être orienté pour mener une action plutôt qu’un autre.

Avant d’aller au lit, imaginez que la lumière des Anges et de votre Ange Gardien vous enveloppe dans une douce chaleur.

Ensuite, passez à la prière :

Oh vous, les Anges, je vous demande de m’apporter votre amour et votre lumière lors de mon sommeil.

Je vous demande d’entrer en connexion avec moi dans mon rêve pour me guider, me montrer la voie à suivre.

Je vous demande de bien vouloir me révéler les messages qui peuvent m’aider à me sortir des problèmes que je rencontre actuellement.

Merci d’être toujours là pour moi. Je reste à l’écoute de vos conseils dans l’espoir de tirer profit de votre sage lumière.

Le lendemain …

Dès votre réveil, vous prendrez note des rêves dont vous vous souvenez, surtout si l’Ange des Rêves y est apparu. Tout a son importance : un symbole, un mot, des images.

Si vous mettez cela régulièrement en pratique avant d’aller au lit, les Rêves Angéliques deviendront de plus en plus courants. Ainsi, vous recevrez des conseils authentiques des Anges car ils seront toujours là pour vous !

Découvrez d’autres articles intéressants de PADRE :