Blog des Anges

1001 secrets angéliques à partager

Respirez positivement !

Respirez positivement

La société moderne nous engage peu à l’exercice physique. Notre corps, pourtant, est fait pour bouger, nos poumons sont faits pour… respirer. Autant que vous le pourrez donc, sortez dehors ! Respirez positivement , Lisez vite cet article !

Aérez-vous au maximum !

Oui, sortez, bougez, aérez-vous… Notre corps en a besoin !

Et si vous habitez en ville, faites-le de préférence dans un parc pour respirer du bon air et entendre la nature chanter, votre équilibre s’en ressentira de façon très positive.

Des marches méditatives

En marchant, cessez de ruminer vos soucis si vous voulez vous donner toutes les chances de tirer le plus grand profit spirituel de votre promenade.

Vous avez deux possibilités d’y parvenir :

  • soit vous savez faire le vide en vous et vous profiterez alors pleinement de votre sortie
  • soit vous avez du mal à y parvenir. Dans ce cas, faites ce que font certains yogis hindous : Répétez une phrase « en boucle » (en Inde, on l’appelle un « Mantra »), une phrase positive que vous aurez choisie comme étant pour vous la plus « parlante » et la plus efficace.

Votre « mantra » spécial marche

Voici quelques idées, pour vous aider à  trouver ce que pourrait être votre Mantra personnel :

  • « Je vais mieux, je vais bien, je vais très bien »,
  • « La Lumière me Guide, elle chasse mes soucis »,
  • « Je suis la Force, l’Amour et la Joie »…

Respirez positivement !

Vous pourrez trouver un Mantra différent chaque semaine ou même chaque jour, selon votre envie, votre intuition et le rythme de vos sorties ; ou au contraire garder le même pendant des mois.

L’important est que vous sortiez et que vous associiez votre respiration à une pensée positive. Si vous faites ainsi, très vite, je vous le garantis, vous verrez votre vie sous un nouveau jour !

Découvrez d’autres articles intéressants de PADRE :