Blog des Anges

1001 secrets angéliques à partager

L’Eau de Lune pour recharger vos batteries : votre corps, votre esprit, votre âme !

l'eau de lune

Vous est-il déjà arrivé de vous sentir très fatigué, d’avoir les yeux qui piquent après une longue journée où vous avez enchaîné les réunions ? Vous rentrez chez vous lorsque, soudain, la pleine lune se dresse là devant vous. Vous vous sentez alors d’un coup en pleine forme, débordant d’énergie. L’envie de dormir s’est envolée ! Découvrez maintenant le pouvoir de l’eau de lune !

Qu’est-ce que l’eau de lune ?

L’eau de lune est produite grâce à la lune elle-même. L’énergie qu’émet une pleine lune est bien plus puissante que celle que vous emmagasinez lorsque vous buvez du café. L’eau de lune est créée en exposant de l’eau à la lumière de la lune pour qu’elle s’en imprègne. Le but est d’utiliser l’énergie de la lune à votre avantage.

L’eau de lune ne peut être que de l’eau exposée et chargée par la pleine lune car elle fournit un niveau bien supérieur d’énergie. La pleine lune reste un événement spécial étant donné qu’elle n’apparaît qu’une fois par mois. Elle est d’ailleurs souvent attendue avec impatience. La lumière de la lune doit atteindre l’eau afin de la charger de son énergie. Assurez-vous donc de bien placer le récipient de façon à ce que l’énergie de la lune puisse imprégner l’eau aussi directement que possible.

Comment faire ?

Placez une carafe ou un récipient dehors, à la lumière de la lune pour que celle-ci pénètre dans l’eau. L’eau s’imprégnera alors des rayons et absorbera l’énergie lunaire comme une éponge. C’est un procédé très rapide et efficace.

Il est impossible de savoir quand l’eau sera chargée. Par conséquent, la meilleure chose à faire est de la laisser exposée à la lumière de la lune jusqu’au matin. Plus longtemps l’eau sera exposée, plus elle sera chargée en énergie lunaire. Ainsi, lorsque vous boirez cette eau après l’avoir chargée, vous serez redynamisé. Les effets de l’eau de lune sont bien plus puissants que ceux d’une boisson énergétique.

Son goût est différent mais bon. Il est plus riche. Après l’avoir bue, vous aurez l’impression que votre corps se réveille, que votre esprit se régénère. Vos batteries seront rechargées et vous serez gonflé à bloc, comme si vous aviez des montées d’adrénaline.

Usage de l’eau de lune

Les hommes peuvent en bénéficier mais les autres créatures aussi. En effet, cette eau de lune peut guérir les animaux malades en deux temps trois mouvements sans devoir passer par la case vétérinaire.

Elle peut également servir à arroser les plantes. Ces dernières pousseront alors bien mieux et plus rapidement. Vous pouvez également ajouter un peu de cette eau à votre bain. Cela purifiera votre corps tout comme votre esprit et votre âme. Vous serez serein et vous sentirez plus léger.

L’eau de lune peut également être ajoutée aux solutions et thés à base d’huile. Tous ces différents usages donnent un mélange de saveurs aux effets énergétiques rafraîchissants.

L’intention à toute son importance

Dernière chose : pour produire de l’eau de lune, l’intention est très importante. Avant d’entamer toute tâche, vous définissez vos intentions et vos objectifs. Eh bien, votre intention, lorsque vous produisez de l’eau de lune, doit être pure, loin de toute envie de faire du mal.

Vous vous demandez peut-être comment il serait possible de faire du mal avec de l’eau de lune… Je vais vous donner un exemple qui va vous montrer comment certaines personnes détournent les bienfaits accordés par Dieu.

Comme vous le savez, l’énergie ainsi créée décuple votre énergie. Quelqu’un pourrait donc produire de l’eau de lune dans le but de décupler son énergie pour défier quelqu’un et prendre une revanche. Mais, l’intention étant mauvaise, les anges se chargeraient de décharger l’eau de ses propriétés. Ainsi, cette personne ne pourrait bénéficier aucunement de la puissance de la lumière lunaire.

Purifiez votre âme

Par contre, si vous désirez produire cette eau afin de purifier votre âme, votre corps et votre esprit… cette eau magique et fera des merveilles pour vous.

Comme vous l’avez compris, tout dépend de votre intention. Assurez-vous qu’elle soit TOUJOURS pure, loin de tout sentiment de haine. Si votre état d’esprit est tourné vers le bien, vous récolterez les bienfaits que chaque opportunité vous apporte !

L’eau de lune comporte de nombreux avantages mais il faut savoir comment l’utiliser avant toute chose. Sinon, la produire ne servira à rien. Maintenant que vous savez comment faire pour en produire et pour l’utiliser, ne passez pas à côté de la prochaine pleine lune. Sautez sur l’occasion !

Découvrez d’autres articles intéressants de PADRE :