Blog des Anges

1001 secrets angéliques à partager

Les signes provenant de l’Univers

les signes de l'Univers

Dans le monde actuel, les incertitudes de certains sont les certitudes des autres. Tout part de l’éducation reçue mais tout peut aussi évoluer et changer. Ici, nous allons nous pencher sur un phénomène qui suit la même dynamique : les signes de l’Univers.

Nous verrons comment demander à l’univers de nous orienter, de nous envoyer des signes pour nous guider dans la vie amoureuse, par exemple. Enfin, nous découvrirons la signification qui se cache derrière le mal que l’on ressent à chaque fois que l’on se cogne le pied contre quelque chose. Mais pourquoi l’univers nous envoie-t-il des signes ?

Intercepter les signes de l’Univers

Il faut tout d’abord bien comprendre ce qu’est l’univers. L’univers se compose d’un ensemble de corps physiques : les astres, les planètes, les comètes, les trous noirs et la terre. Le monde spirituel, lui, est un cas à part. C’est pourtant sur lui que nous allons nous concentrer.

En essayant de savoir comment interpréter les signes de l’univers, les signes envoyés par les anges, les esprits guides ou les forces d’énergie… Si on voit envoie un signe, c’est peut-être parce que vous vous dirigez dans la mauvaise direction ou que quelqu’un tente de vous dévoyer.

Il nous arrive tous de nous égarer quelque peu du droit chemin. Rien de mal à cela. Mais lorsqu’on s’en éloigne vraiment trop, des messages nous sont envoyés. Il faut donc garder les yeux grands ouverts.

Si vous vous sentez perdu, si vous pensez “il faut que l’univers m’envoie un signe” et si vous ne savez plus vers quel saint vous tourner, restez à l’affut de ce qui se passe autour de vous. Un signe pourrait bien vous parvenir.


Pour contacter votre ange gardien et recevoir votre VOYANCE ANGELIQUE GRATUITE, veuillez remplir le formulaire suivant:

Date de naissance

Détails de contact

En cliquant ci-dessous, je confirme avoir lu la politique de confidentialité et accepter les conditions d'utilisation.


Sensations physiques

Les signes qui sont envoyés peuvent prendre différentes formes. Vous l’ignoriez peut-être mais chaque fois que vous vous cognez, un message vous est transmis ou tente de vous être transmis.

Oui, vous avez bien lu… Si vous vous cognez le pied, c’est peut-être que ce que vous vous apprêtez à faire ou ce que vous faites devrait être évité. Il nous est déjà tous arrivé de cogner le pied contre quelque chose et d’avoir horriblement mal.

En réalité, la survenance d’un tel événement s’explique : c’est une invitation à revenir à soi et à comprendre qu’une erreur va ou pourrait être commise. Bien entendu, tous les signes ne sont pas douloureux à recevoir. Fort heureusement, d’ailleurs.

Les signes les plus souvent perçus sont les suivants : une intuition, une douleur, une sensation d’inconfort, de malaise. Certains disent se sentir un peu étourdis également.

Mais il existe d’autres symptômes comme un goût peu ragoutant dans la bouche qui ne vous quitte pas même si vous vous brossez les dentes à maintes reprises. Les signes peuvent aussi se manifester par des maux de tête.

Attention, pas n’importe quel mal de tête… Le genre de mal de tête qui ne s’en va pas, même en prenant des antidouleurs.

Autres signes envoyés par l’Univers

Les signes ne se limitent pas à ceux que je viens de vous citer. Il en existe d’autres… tout aussi incontrôlables. Parfois, on sent l’hésitation monter en soi lorsque l’heure est venue d’entreprendre des changements dans sa vie.

On peut aussi se sentir comme malade ou d’un coup assez stressé. Nos plans pourraient aussi être soudainement contrecarrés par des retards, des contretemps, un blocage routier, voire même un accident de la route.

Certaines personnes ont même vu certaines choses disparaître alors qu’elles étaient pourtant très organisées. Vous pourriez fort bien avoir l’impression de devenir de plus en plus maladroit, surtout si ce que vous essayez d’entreprendre est contraire à ce que l’univers souhaite vous voir faire.

Vous pourriez aussi vous mettre à laisser tomber des objets, à fendre des objets en les utilisant (comme en fermant une fenêtre par exemple).

Mais ce n’est pas tout… Votre voiture pourrait très bien tomber en panne, votre téléphone ne plus trouver de connexion, l’ordinateur arrêter de fonctionner, etc. Cela ne vous aiderait pas avancer dans vos tâches, ce qui serait un indice à prendre en compte.

Signes psychologiques/émotionnels

Il n’est pas toujours facile de bien comprendre les signes de l’univers, surtout lorsque la psychologie s’en mêle. Il faut en effet pouvoir faire la distinction entre un signe et un changement corporel normal.

Pour y arriver, basez-vous sur les émotions négatives que vous ressentez et essayez de percevoir d’autres signes. Vous pourriez être plus irritable ou plus fâché que d’habitude sans savoir pourquoi.

Vous pourriez même être comme pris de panique ou encore entendre un bruit continu dans vos oreilles, pas nécessairement fort mais bien ennuyant tout de même.

Que faire ?

Si vous devez faire face à certains de ces signes, ne vous inquiétez pas. Il n’y a pas de quoi s’alarmer outre mesure même si un avertissement vous est certainement lancé.

Plus vite vous déchiffrerez le message, plus vite vous rectifierez la situation. Capter un signe n’est en soi pas assez pour être sûr d’avoir reçu un message de l’univers. Attendez d’en percevoir d’autres pour avoir la certitude qu’on tente de communiquer avec vous.

Ensuite, l’heure viendra de comprendre le message en lui-même. Pour cela, demandez aux anges de vous aider ou méditez pour trouver la réponse. Vous aurez très certainement une petite idée de ce dont il s’agit. Ce sera déjà un bon début.

Découvrez d’autres articles intéressants de PADRE :