Blog des Anges

1001 secrets angéliques à partager

Frissons Spirituels… Explication

frissons spirituels

A quoi pensez-vous si je vous dis « FRISSONS » ? Une sensation soudaine ? La chair de poule ? Si c’est ce qui vous vient à l’esprit, vous voyez alors très bien de quoi nous allons parler dans cet article. Ressentir des frissons, c’est en fait ressentir une sorte de courant se répandre dans notre corps l’espace d’une seconde. Vous apprendrez tout simplement à mieux connaitre Les Frissons Spirituels, en lisant cet article !

Frissons spirituels : explication

Les frissons sont en réalité des frémissements provoqués par un courant qui se répand dans le corps. Ils peuvent être causés par différents éléments : une conversation, un vent froid, une goutte d’eau sur la peau, une main qui nous effleure. Tout cela fera réagir notre corps.

Les frissons normaux sont ceux qui parcourent notre corps par exemple lorsque nous sommes malades. Les frissons spirituels sont toujours porteurs d’un sens profond ! Comment savoir si cette sensation annonce un avertissement, une confirmation ou autre ?

Pour bien le définir, il faut se tourner vers son ange et lui demander ce qu’elle signifie.  Votre Ange Gardien peut en effet vous aider à trouver la réponse et à développer votre intuition. Reste à savoir qui il est… Le savez-vous ?

Votre ange gardien peut vous guider vers ce niveau de croissance spirituelle et de connaissance! Voulez-vous savoir qui est votre ange gardien protecteur ?


Pour contacter votre ange gardien et recevoir votre VOYANCE ANGELIQUE GRATUITE, veuillez remplir le formulaire suivant:

Date de naissance

Détails de contact

En cliquant ci-dessous, je confirme avoir lu la politique de confidentialité et accepter les conditions d'utilisation.


Avertissement ?

Lorsque nous avons de la fièvre, un rhume, etc. Les frissons spirituels, eux, ne surviennent pas lors d’une maladie. Ils ne donnent pas la chair de poule par hasard. Les frissons spirituels sont également appelés « frissons de clairvoyance ».

Lorsque vous en ressentez, analysez l’environnement dans lequel vous vous trouvez. Les anges veulent vous transmettre un message… Si vous ressentez des frissons spirituels, c’est le signe que les anges jugent que vous avez besoin d’aide ou de conseils. Ces frissons se manifestent plutôt sous la forme d’un regain d’énergie que d’un choc thermique.

Frissons de clairvoyance ?

Les frissons de clairvoyance peuvent être perçus comme un avertissement de la part des anges. La seule façon de savoir si c’est le cas, c’est de prêter attention à son environnement avant de prendre une décision. Par exemple : vous entrez dans une pièce et ressentez immédiatement des frissons. Cet endroit vous semble étranger.

Vous ne vous sentez pas à l’aise. Dans ce cas-ci, les frissons qui parcourent votre corps servent d’avertissement pour vous faire prendre conscience que le lieu dans lequel vous vous trouvez n’est pas idéal pour vous et qu’il pourrait même vous nuire.

Dans une telle situation, suivez le message que les anges vous envoient à travers vos frissons et éviter de rester là. Faites toujours attention à ce qui vous entoure lorsque des frissons s’emparent de vous. Ils ne parcourent pas votre corps sans raison… Ils signalent qu’un message vous est envoyé pour vous aider et vous guider.

Les anges sont toujours prêts à nous venir en aide. Ils innovent et trouvent sans cesse de nouveaux moyens pour nous faire prendre conscience de ce qui est bon ou non pour nous.

Cherchez donc à comprendre pourquoi ces frissons soudains se répandent en vous. Ne rendez pas les efforts de votre ange vains !

Une confirmation ?

Les frissons spirituels peuvent également servir de confirmation. A travers eux, les anges pourraient vous faire savoir que la décision que vous entendez prendre est la bonne ou que vous êtes sur le point d’entrer dans une nouvelle phase de votre vie (changement de pays, recherche de nouvelle école, et cætera).

Imaginons que vous cherchiez une école. Votre décision dépendra de plusieurs éléments comme la distance la séparant de votre domicile, le quartier dans lequel elle se trouve, le bâtiment en lui-même, etc.

Vous visitez l’une d’entre elles et, au moment où vous entrez dans le bâtiment, un vent fort se met à souffler vous donnant des frissons de clairvoyance. Vous devez interpréter ces frissons spirituels comme une invitation à choisir cette école. Dans un tel cas, la décision vous aura été littéralement « soufflée » par les frissons spirituels.

Aide des anges

Bien que cela puisse vous surprendre, vous devez savoir que l’énergie contenue dans les frissons spirituels peut être utilisée pour venir en aide aux autres ou pour s’aider soi-même.

Si, au moment où quelqu’un vous demande de l’aide, vous ressentez des frissons de clairvoyance, c’est que l’énergie contenue dans ces frissons doit être transmise à cette personne. Cette énergie viendra soutenir la personne qui en a besoin. La distance qui vous sépare n’aura aucune influence.

L’énergie des frissons soudains peut être transmise à des milliers de kilomètres. Grâce à elle et à l’intervention des anges, vous pourrez venir en aide à quelqu’un dans le besoin. Les anges sont à la manœuvre.

A travers les frissons spirituels, ce sont les anges qui s’expriment et qui vous guident. Il s’agit là d’une méthode très efficace. Etant donné que nous ressentons ces FRISSONS, nous prenons conscience (consciemment ou non) qu’un message nous est envoyé.

Les efforts déployés par les anges pour communiquer avec nous ne sont donc pas vains. Prêtez attention à votre environnement. Vous saurez alors si les frissons qui parcourent votre corps doivent être interprétés comme un avertissement ou une confirmation. Une fois que vous aurez la réponse, agissez en conséquence !

Découvrez d’autres articles intéressants de PADRE :