Blog des Anges

1001 secrets angéliques à partager

Le Feng Shui chez Vous

Feng Shui chez vous

Dans les traditions occidentales, il n’existe pas de science de l’habitat, contrairement à l’extrême Orient, et à la Chine en particulier, où le « Feng Shui » représente un art majeur : celui d’harmoniser les énergies dans l’habitat pour favoriser le bien-être, la santé, la bonne humeur et la prospérité de ses occupants. Vous apprendrez tout simplement à mieux profiter avec le Feng Shui chez vous en lisant cet article !

Pourquoi faire le Feng Shui chez vous ?

Je n’ai pas la place aujourd’hui de vous faire un exposé sur cette science millénaire ; mais je peux, en revanche, vous donner ici encore deux ou trois petits conseils spirituels (« petits » mais très importants) qui auront pour effet d’améliorer votre quotidien.

Conseil n°1

Le 1er conseil est de ranger et de nettoyer régulièrement votre maison car on ne peut « faire le ménage » dans son esprit si l’on vit dans un univers désordonné : Matériel et spirituel sont en effet en parfaite et permanente concordance, retenez bien cette vérité.

Conseil n°2

Le 2ème conseil est de ne vous entourer que d’objets que vous aimez et d’en exclure ceux qui vous rappellent de mauvais souvenirs. Si vous ne voulez pas vous séparer de ces derniers, rangez-les enveloppés dans un tissu noir pour éviter leur influence négative.

Conseil n°3

Le 3ème conseil est de brûler régulièrement de l’encens (un bâtonnet ou un cône par jour est suffisant) et d’aérer votre habitation immédiatement après pour que les fumées emportent avec elles ce qu’elles auront absorbé de négatif vers l’extérieur.

Découvrez d’autres articles intéressants de PADRE :