Blog des Anges

1001 secrets angéliques à partager

Qui sont les Anges Incarnés ?

anges incarnes

Les Anges Incarnés sont des anges envoyés sur Terre sous forme humaine afin de remplir des missions attribuées par Dieu. On les appelle souvent « Ange de la Terre ». Même s’ils prennent l’apparence d’êtres humains, ils n’en restent pas moins des anges. La mission donnée à tout ange incarné est spéciale car elle ne peut être exécutée que sous l’apparence d’un homme.

Pourquoi cette forme incarnée ?

Les Anges Incarnés, bien qu’ils soient humains d’apparence, restent des anges. S’ils prennent la forme des hommes, c’est parce que leur mission l’impose. La plupart du temps, les anges envoient des signes pour diffuser leurs messages et guider quelqu’un. Mais il arrive que les signes en question ne suffisent pas pour répondre à une prière. Cela explique pourquoi certains anges se voient contraints de changer de forme physique.

Saviez-vous que les Anges incarnés nous rendent parfois visite sur terre ? Pensez-vous que votre Ange Gardien pourrait être l’un d’entre eux ? 

Pour le savoir, il vous suffit de remplir ce formulaire pour recevoir votre VOYANCE ANGELIQUE GRATUITE !

Vous saurez non seulement qui il est mais aussi, grâce à mes dons, ce qu’il souhaite vous dire.


Obtenez votre Voyance Angélique Gratuite! Il vous suffit de remplir ce formulaire:

Date de naissance

Détails de contact

En cliquant ci-dessous, je confirme avoir lu la politique de confidentialité et accepter les conditions d'utilisation.


Pour s’incarner, les anges doivent délaisser leurs caractéristiques angéliques ainsi que la lumière divine qui les habite pour se mettre dans la peau d’un être humain. Toutefois, même sous l’apparence d’un être humain, ils restent capables de se connecter au Divin. C’est une chose normale pour eux.

Anges incarnés

Les Anges Incarnés n’ont généralement pas une longue vie. Certains vivent jusqu’à l’âge adulte si leur mission le nécessite. D’autres (la plupart) passent de vie à trépas dans leur enfance. Ces anges ont rarement le temps de se marier avant de quitter la terre mais cela arrive. Certains Anges Incarnés font même parfois des enfants.

La courte durée de leur vie est due au but pour lequel ils s’incarnent. Dès qu’il est atteint, ils s’en vont. Ils quittent la terre ainsi que leur forme physique.

Etant donné qu’il leur est généralement difficile de communiquer avec nous, ils préfèrent le faire via la musique, l’art et l’écriture.

Enfermés dans leur corps humain, ils se sentent parfois comme pris au piège mais les rêves qu’ils font les emmènent hors de ce corps, ce qui leur permet de se sentir à l’aise lorsqu’ils dorment.

Les missions de ces anges incarnés sont diverses et variées : être professeur, conseiller, guérisseur, voire même protecteur. Si vous avez besoin d’une aide physique ou de tirer les leçons de la vie quotidienne, les anges incarnés vous guideront et vous y aideront.

La vie sur terre n’est pas toujours facile pour les anges incarnés

Toute incarnation est un vrai challenge aussi bien émotionnel que physique pour les anges. Cela s’explique tout d’abord par le fait que ces anges ne se sentent pas chez eux ici sur terre. En effet, la terre ne leur procure pas le sentiment de protection qu’ils ressentent aux Cieux.

Les différences entre les Cieux et la Terre sont très importantes. La corruption, l’injustice et les criminels n’existent pas là-haut, contrairement à ici. La vie au ciel est très paisible alors que sur terre il faut s’occuper de soi mais aussi de tellement d’autres choses…

Le plus dur pour ces anges est d’être coincé dans un corps humain et d’être privé de leur capacité à voler. Il vaut mieux qu’ils ne pensent pas à la vie qui était la leur là où ils évoluaient. Cela facilitera les choses et leur vie par la même occasion.

Pour ces Anges Incarnés, il est également ardu de rester concentré sur la mission qui leur a été attribuée. Le côté obscur (Satan) tente toujours de leurrer les anges et de leur faire oublier ce pourquoi ils sont sur terre.

C’est en quelque sorte son travail et je peux vous dire que Satan met tout en œuvre le faire du mieux qu’il peut. Il pousse les anges à profiter de leur vie sur Terre. Il a plus d’une corde à son arc pour détourner les anges des missions qui leur sont confiées. Vous l’avez donc compris, il n’est pas toujours facile pour un ange de rester concentré sur sa mission.

Les signes qui montrent l’existence d’un ange incarné

Certains signes peuvent vous aider à savoir si tel ou tel humain renferme un ange incarné. En voici quelques-uns :

  • Ils ont une apparence proche de celle d’un ange. Ils reflètent la lumière et rayonnent le bonheur. Leur visage est rond et leurs lèvres bien pulpeuses.
  • Ils sont inoffensifs. Ils ne feront rien qui puisse vous heurter, même s’ils en avaient l’occasion. Ils ne sont pas non plus revanchards, même si vous profitez d’eux.
  • Ils donnent de leur personne. Leur instinct leur dicte de s’occuper des autres avant de s’occuper d’eux-mêmes. Ils disent donc rarement « NON » lorsqu’on leur demande quelque chose.
  • Ils ignorent les gens qui tentent de leur dire comment agir. Les anges sont libres dans les cieux. Ils ne supportent donc aucune forme d’autorité.
  • Ils sont toujours prêts à conseiller et à apporter du réconfort à ceux qui se sentent seuls, tristes, voire déprimés.

Les Anges Incarnés sont donc dénués de leurs capacités angéliques et envoyés sur terre pour vivre la vie d’un être humain normal. Bien que ce ne soit pas chose aisée, ils ont l’OBLIGATION de remplir leur mission. Dieu en a décidé ainsi et ils ne peuvent l’ignorer !

Découvrez d’autres articles intéressants de PADRE :